Communiqué de presse

Le cabinet ERIDYA (Angers) a 10 ans

Si l’histoire du cabinet Eridya commence en 1953, c’est en 2002 que Fabrice Leblois et François-Xavier Boutry s’associent pour reprendre la structure comptable qui leur a permis de forger leurs premières armes. Chemin faisant, dans des locaux flambants neufs à Écouflant (Angers), nos deux experts-comptables rebaptisent le cabinet.

ERIDYA est né en 2009 et renforce rapidement son équipe de deux nouveaux experts-comptables,Elfie Chevré et Vincent Moreau. Désormais, avec plus d’une vingtaine de collaborateurs, le cabinet offre toutes les compétences pour l’accompagnement et le conseil aux entreprises, dans un rôle qui dépasse grandement les limites de la gestion comptable.

La mise en place du prélèvement à la source, la contrainte du RGDP ou encore le transfert vers le télétravail… sont autant de transformations dans la gestion de l’entreprise qui nécessitent une veille permanente et une disponibilité renforcée. A ce titre le capital humain, est l’une des valeurs essentielles que partage le cabinet ERIDYA avec ses collaborateurs et les entreprises qui lui font confiance.  « Nous sommes dans un monde de mutations profondes qui changent radicalement nos métiers… » souligneFrançois-xavier Boutry. ” l’humain est donc très important, dans notre Cabinet, c’est un vrai axe de gouvernance” ajoute Fabrice Leblois.

page2image3092672 page2image30111072